Séance bébé ou jeune enfant

La séance bébé peut avoir lieu à tout moment à partir des premiers mois de votre enfant mais elle sera adaptée à son âge et à son rythme.

A chaque âge son type de photographies : à partir du troisième mois, j’essaierai de capter les premiers sourires et expressions de votre bambin afin de vous créer de magnifiques souvenirs ! Nous réaliserons essentiellement des poses sur le dos. Vers six mois, votre bébé tiendra sur le ventre. Vers neuf mois, il tiendra assis tout seul !

Il est possible d’immortaliser chacun de ces moments fugaces en optant pour le forfait « une année de bébé » !

Une semaine environ après la séance, vous recevrez un lien vers une galerie en ligne où vous pourrez choisir les photographies que je vous retoucherai. Quinze jours ou trois semaines plus tard, vos photographies retouchées seront prêtes pour un téléchargement en haute définition !

Tarifs

Pourquoi ne pas vous faire offrir une séance par l’un de vos proches, pour un anniversaire, Noël, la fête des mères ou des grands-mères par exemple ? Ou offrir vous-même une séance en bon cadeau à l’un de vos proches ?

Pensez au forfait « une année de bébé » qui offrira la possibilité de garder un souvenir des premiers mois de votre enfant à un prix avantageux !

Par ici pour réserver votre séance !

© Céline Blondin Photographe