Tirages, albums photos et autres mignonneries en souvenir !

Si vous souhaitez garder un souvenir de votre/vos séances photo avec moi, autres que les fichiers HD que je vous livre, qui bien souvent restent sur votre ordinateur et que vous finissez par ne plus regarder, je vous propose différentes solutions pour mettre en valeur vos clichés : des tirages sur du papier de qualité qui viendront décorer votre intérieur, réalisés par des imprimeurs que j’ai testés et que je recommande, de beaux albums photos, de vrais petits bijoux, que vous vous plairez à feuilleter avec émotion et tout un tas d’autres mignonneries qui viendront orner vos murs ou les étagères de votre bibliothèque !

La qualité a un coût et vous trouverez moins cher sur le marché que les deux sites que je vais vous proposer, mais vous serez peut-être déçus… Par expérience, j’ai vu certaines de mes photographies imprimées chez des imprimeurs offrant des promotions et des tarifs défiants toute concurrence et j’ai été très déçue. Les couleurs étaient ternes, les noirs & blancs plats et sans contraste, les jeux de lumière non respectés… Quittes à garder un souvenir, autant garder un beau souvenir !

Le premier partenaire avec lequel je travaille n’est pas réservé qu’aux professionnels de la photo, vous pouvez faire imprimer des tirages et albums de qualité. Il s’agit de Matisseo, j’ai réalisé avec eux les deux albums de la famille de bébé T. : le premier mêlant la séance ventre rond de sa maman et sa séance nouveau né, le second fut réalisé à l’occasion d’une séance famille pour fêter sa première année ! Des couleurs et jeux de lumière respectés, un beau papier épais et résistant qui dure dans le temps à un prix abordable !

Je peux m’occuper de la réalisation de votre album ou de vos tirages et obtenir des tarifs plus avantageux, réservés aux professionnels !

Le deuxième partenaire que je vous présente est un imprimeur qui ne travaille qu’avec des professionnels pour un rendu de très très haute gamme ! Il s’agit de Dreambookspro. Couvertures en bois, en cuir, en lin, papier épais et solide pour vos albums, coffrets souvenirs pour décorer votre intérieur : les choix sont multiples pour personnaliser et magnifier vos souvenirs !

Et enfin, le dernier partenaire à destination des professionnels que je vous propose, pour des impressions sur cadres en bois luxueux et d’excellente facture mais également des coffrets et albums photos : Graphistudio ! Pour un rendu « prestige » !

© Céline Blondin Photographe