Séance « ventre rond »

La séance « ventre rond » se déroule idéalement entre le septième et le huitième mois de votre grossesse : les courbes de votre ventre rond s’épanouiront et nous permettront de faire de belles photographies tandis que vous n’éprouverez pas encore la fatigue intense des dernières semaines.

Cette séance peut avoir lieu en studio ou en extérieur, selon vos envies et vos goûts. Elle dure environ une heure et peut-être réalisée seule, avec le futur papa ou en famille !

Chaque séance est unique ! Nous la personnaliserons en fonction de vos préférences et du style de photographies que j’aime proposer ! Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir parmi les robes, voiles et accessoires que je possède afin de vous créer les souvenirs qui vous correspondent !

Une semaine environ après la séance, vous recevrez un lien vers une galerie en ligne où vous pourrez choisir les photographies que je vous retoucherai. Quinze jours ou trois semaines plus tard, vos photographies retouchées seront prêtes pour un téléchargement en haute définition !

Tarifs

Pourquoi ne pas vous faire offrir une séance par l’un de vos proches, en l’incluant dans une liste de naissance par exemple ? Ou offrir vous-même une séance en bon cadeau à l’un de vos proches ?

Pensez au duo ventre rond et petits petons qui vous permettra d’obtenir davantage de photographies à un prix plus avantageux !

Par ici pour réserver votre séance !

« Mon coeur me dit que c’est ta fête
Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi
Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?
Des trésors ? Des honneurs ? Des trônes ? Non, ma foi !
Mais un bonheur égal au mien quand je te vois. »

Victor Hugo

© Céline Blondin Photographe